Il faut voir et vivre la vie comme une expérience enchanté et inédite.
Je suis sortie se matin pour aller déjeuner avec Joel et ces compain. Ils étaient arrivé en ville samedi soir en allant en Ontario pour planter des arbres. Il y avaient Joel, son ami qui est aussi un drummer dans son group de musique et le cousin du drummer. Le drummer avaient des grosses dreds et le cousin du drummer une grosse barbe. Le jeune cousin m'a invité pour un joint le soir et en se réveillant se matin ils a aussi fumer en se réveillant. Nous avons été mage rau nouveau palais du pain des oeuf et du bacon.
Je suis revenue à la maison et Antoin m'a appelé. Je jouais de jeux vidéos, mais j'avais des plans avec lui. Il est venue te nous avons été jouer au pétancle avec un de ses amis Jonathan. C'était vraiment le fun. Ont buvais de la bière en tirant des gros morceaux de métal le plus près possible du cochon. Finalement Antoine a gagner toutes les joutes. Moi j'était près, mais je suis aussi facilement déconcentré.
Après 3 heures de pétancle nous avons été chez Mélika. J'ai joué un peu de piano et nous avons vite commencé avec des jouet en plastic Lego. Des cheveaux, des chameaux et des formes animales plastique partout sur la table, nous nous sommes amusé pendant au moins 30 minutes a les arrangés correctement pour des photos. Les meilleurs photos étaient sexuelles bien sûr. Des Lego qui se four.
Nous avons mangé et un des amis a Mélika est arrivé. C'était un de ses collègues du vieux Montréal. Nous avons cusiné des saucisse, des oignons frit avec des champignons, et une salade Grec avec une petite suaces au citron et miel. C'était très bon et nous avons aussi tôt aprés avoir mangé pris de phots en costumes de toutes les couleurs qui finalement ne nous insultait pas. Des perruques de toutes les couleurs, de vrais fous. J'ai ensuite été dans le salon jouer du piano. Antoine a emballé Mélika dans du plastique rouge. Nous avons pris des photos et Antoine a déballé Mélika pendant que je riais comme un fou. Antoine c'est ensuite perdu dans le plastique et nous avons eu un moment de folie collective.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire